tarots-2.jpg

Le Tarot de Marseille

 

 Un peu d'histoire :

Les origines du tarot restent assez flous encore de nos jours. Son histoire a subi de multiples influences au cours, mais toutes sont unanimes sur son lien avec l'Egypte ancienne.

Le tarot de "Marseille" doit son nom à un Marseillais, Fautrier, qui retrouvant un exemplaire complet d'une copie des jeux offerts à Charles VI en 1392, édita l'origine que nous connaissons.

Rencontrer une voyante ou une diseuse de bonne aventure effleure souvent l'esprit des gens.

Et peut-être même le vôtre ! Connaître son avenir, trouver une réponse aux questions que l'on se pose est désormais possible sans pour autant se déplacer dans un cabinet de voyance.

 

De nombreux jeux de cartes (cartes traditionnelles, tarots...) vous permettent d'obtenir des informations fiables en quelques minutes.

 

Attardons-nous un peu sur le tarot de Marseille. Connu depuis des siècles, ce jeu de carte divinatoire vous donnera des informations sur votre avenir afin de vous aider à appréhender le futur avec davantage de sérénité.

Le principe du jeu : le tarot de Marseille

Pour connaître son avenir ou obtenir une réponse à une question que l'on se pose, il est possible d'utiliser un jeu de tarot.

Le tarot de Marseille utilise les arcanes et leurs significations pour vous donner des conseils dans le domaine de l'amour, de l'amitié, de votre situation professionnelle ou financière.

Il peut aussi répondre assez précisément à une question que vous vous posez. Pour cela, il faut tirer des cartes dans le jeu selon vos ressentis, tout en respectant les indications données.

La signification des cartes

Chaque personnage, chaque objet, dénote une signification. Le jeu de tarot est composé de 22 arcanes majeurs et 56 arcanes mineurs.

Une carte ne se lit jamais seule. Elle s'interprète toujours par rapport à la problématique des personnes et à l'ensemble des cartes choisies.

C'est pour cela, que d'un tirage à l'autre, une carte peut revêtir un sens différent. La tendance positive ou négative peut s'inverser.

Par ailleurs, avec le tarot de Marseille, la carte, selon la manière dont elle est tournée, a un sens positif et un sens négatif.

Comment jouer ?

S'il est possible d'avoir recours à un spécialiste ou un voyant, on sait tous que ce n'est pas toujours facile de faire ce pas.

Désormais, la cartomancie et le développement des nouvelles technologies permettent d'obtenir des indicateurs aussi fiables que lorsqu'il fallait se déplacer dans un cabinet de voyance.

 

Pourquoi faire appel à la cartomancie ?

Un avenir plus serein

Faire appel aux cartes pour connaître votre avenir peut vous permettre de maîtriser davantage votre destin. Par exemple, dans le cas d'une mauvaise prédiction, vous allez automatiquement modifier le futur afin d'être plus prudent, plus positif et plus déterminé pour affronter cette situation.

Peut-être même allez-vous changer le cours des choses ? Dans le cas d'une bonne nouvelle attendue, et, de peur d'y passer à côté, vous renforcerez naturellement votre vigilance pour ne pas louper les opportunités.

Ainsi, le tarot divinatoire est une manière d'apprendre à mieux vous connaître afin d'évoluer dans votre vie.

 

À qui s'adresser ?

Si vous n'arrivez pas à franchir le pas pour vous rendre chez une voyante, sachez que Klarys voyance a sélectionnée pour vous les meilleurs voyants, médiums, astrologues, cartomanciens, tarologues et numérologues pour vous prodiguer des consultations de voyance de qualité !

Nos tarifs sont des plus bas pour des consultations avec nos professionnels des arts divinatoires des plus rentables. Nous vous proposons des consultations par téléphone, chat et mail avec ou sans CB par audiotel.

 Aussi, vous ne risquez rien à essayer de prendre votre destin en main.