Jeu de 32 cartes

 

 

Inspiré du moyen orient et de la culture des Mamelouks, le jeu des 32 cartes est apparu en Europe vers le XIV ème siècle.

Les Tsiganes et les liseuses de bonne aventure se sont très vite saisis de ce jeu et l'ont utilisé à des fins de jeu divinatoire. Ce jeu de carte traditionnel permet de donner des informations assez précises sur l'avenir.

Le principe du jeu des 32 cartes.

Pour connaître son avenir ou obtenir une réponse à une question que l'on se pose, il est possible d'utiliser le jeu des 32 cartes. Pour cela, il faut tirer des cartes dans le jeu et lire l'interprétation de ces cartes dans leur ensemble.

 

La signification des cartes

Chaque symbole dénote une signification :

- La famille des cœurs représente le domaine affectif : joie, événement agréable (naissance...), amour.

- Les piques indiquent une action à venir (complexe, obstacle).

- Les carreaux révèlent ce qui fait appelle à la pensée, le plan professionnel.

- Quant à la famille des trèfles, elle symbolise la possession, le succès, la chance, l'argent.

Par ailleurs, pour plus de précisions, il faudra regarder de quel membre de la famille il s'agit (as, roi, dame...).

Enfin, une carte ne se lit pas seule mais dans un groupe. Sa signification diffère en fonction des cartes voisines tirées. Aussi, la tendance positive ou négative peut s'inverser.

Comment faire un tirage ?

S'il est possible d'avoir recours à un spécialiste ou un voyant, il est aussi possible d'intervenir seul.

Ce tirage, à partir du jeu de 32 cartes pourra vous donner les grandes lignes de votre avenir proche.

Le tirage peut se faire de manière manuelle ou informatique. Nous privilégierons ici le tirage informatique pour sa simplicité et sa fiabilité.

En fonction de vos problématiques et des domaines dans lesquels vous souhaitez avoir des informations, le jeu de carte divinatoire sera différent. Plusieurs types de jeu divinatoires existent.

À titre d'exemple, le tirage en croix peut vous renseigner sur un futur proche. De même, grâce à la technique des 4 as, il est possible de poser une question précise et d'obtenir une réponse par oui ou non.

 

Pourquoi faire appel à la cartomancie ?

Changer les choses

Faire appel aux cartes pour connaître votre avenir peut vous permettre de changer les choses.

Vous serez davantage maître de votre destin. Cela vous permettra de modifier le futur en changeant votre façon de faire ou votre façon d'être : davantage d'énergie face à un projet, plus grande prudence pour éviter quelque chose de désagréable, davantage de vigilance pour saisir les opportunités.

 

A qui s'adresser ?

Avec les nouvelles technologies, si vous préférez, vous n'avez plus besoin de vous déplacer nécessairement chez une voyante pour voir votre destin. Klarys voyance vous  propose des tirages en ligne gratuits avec des tarots ou oracles. 

Alors, essayer ne coûte rien lorsqu'on a envie de prendre en main son destin.