Voyance par audiotel

 

 

De nos jours, la voyance est accessible à l'aide de plusieurs moyens, que ce soit en consultation privée dans un cabinet, par chat ou encore par téléphone.

Vous souhaitez connaître votre avenir mais ne pouvez pas ou ne désirez pas vous déplacer dans un cabinet de voyance pour raison de budget ou de planning ? Pourquoi ne pas opter pour la voyance audiotel ? Grâce à ce service téléphonique, vous pouvez consulter un véritable médium à prix raisonnable.

 

Comment fonctionne la voyance audiotel ?

Le service audiotel est moins coûteux qu'une consultation privée. De plus, vous n'avez pas besoin d'utiliser de carte de crédit.

La liste des voyants, médiums, tarologues, cartomanciens, numérologues... disponibles pour chaque créneau horaire est affichée sur la page planning audiotel. Ce service est ouvert 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Vous pouvez donc consulter un professionnel des arts divinatoires à n'importe quel moment de la journée, depuis chez vous ou tout autre endroit calme.

Pour cela, il vous suffit d'appeler le 08 90 10 00 82. Le serveur vocal vous demande ensuite de choisir un voyant, médium,... parmi la liste de ceux disponibles. Il se peut que le voyant que vous désirez soit déjà en consultation, dans ce cas vous avez le choix d'attendre ou de sélectionner un autre médium. Sachez que votre consultation n'est pas privée et que les personnes qui attendent sur la ligne de votre voyant peuvent l'écouter.

Le tarif de ce service surtaxé est de 50 centimes la minutes plus le coût d'un appel. Votre opérateur téléphonique vous prélèvera directement le montant de votre communication. Le règlement est sans risque. Vous êtes débité à la minute consommée sans aucun dépassement possible. Votre consultation peut durer au maximum 30 minutes. Au-delà, la communication est automatiquement coupée. Le coût maximum pour une consultation s'élève donc à 15 euros.

 

Voyance audiotel sérieuse

Les médiums disponibles sont sélectionnés par Klarys voyance, ce qui vous évite de tomber sur une éventuelle personne mal intentionnée.

Vous pouvez aborder le sujet qui vous pose problème que ce soit dans le domaine amoureux, professionnel, familial ou encore financier. Le médium vous apportera alors des réponses sérieuses à vos interrogations. Au besoin, il vous donnera également des conseils à propos des démarches à mettre en place.

Mais la qualité de la séance dépend également de votre état d'esprit. Si vous désirez une voyance audiotel sérieuse, pensez à préparer votre consultation avant de téléphoner. Posez-vous les bonnes questions. Pour quelles raisons appelez-vous ? Est-ce simplement pour vous rassurer ou avez-vous des interrogations précises ? Sachez que le médium ne prendra pas de décision à votre place. Il est là pour vous conseiller et pour vous informer sur les éventuels changements qui vont arriver dans votre vie.