Vierge

23 août - 22 septembre

Une année d'exception !!

En Sagittaire, Jupiter vous a chahuté l'année dernière pour votre bien !!, vos habitudes sont maintenant changées, vos désirs changent. En 2020, vous acceptez l'inattendu avec le sourire, curieux d'expériences nouvelles. En Capricorne (un signe ami), Jupiter optimise votre situation sociale et sentimentale. L'énergie est là, ainsi que la chance. Les deux réunies, vous saisissez l'opportunité assez vite et à fond. Votre carrière s'envole pour décrocher la renommée. Plus vous avez confiance en vous, plus votre entourage vous suit. Le plus, c'est Uranus, son grain de folie apporte à vo projets cette touche artistique et créative qui vous mène au succès. Côté coeur, vous donnez à vos sentiments un coup de neuf, de l'inédit et des câlins... C'est la fête, et votre conjoint s'en réjouit.

1er décan : 23 août - 31 août

Si les effets de Jupiter sont retombé, ceux d'Uranus vous apportent d'heureuses compensations, des satisfactions à même de changer le cours de votre avenir. Conseil : arrêter de réfléchir, profitez de l'occasion qui se présente. En Taureau, Uranus regroupe le succès à l'argent. On explore de nouvelles pistes lucratives. Du 8 juin au 13 juillet, Vénus vous mène sur une remise en question côté coeur. A vous de décider ! Côté professionnel, du 28 septembre au 10 octobre, un entretien sera prometteur et décisif.

2ème décan : 1er septembre - 10 septembre

Jupiter vous met sur la bonne direction en début d'année et reviens vers vous  fin juillet pour vérifier si vous avez transformé les projets. Du 16 janvier au 9 mars, une situation vous permet d'agrandir votre champ d'action. C'est le moment de se lancer dans un projet plus personnel. Le démarrage est dur mais formateur, vos efforts sont récompensés à partir du 25 juillet avec de jolis bénéfices. Vous bâtissez votre renommée. Les amours font le yo-yo au printemps. Du 16 avril au 6 mai, la route devient sinueuse. Vous vous dirigez vers un avenir plus solide avant de remettre les sentiments en route entre le 20 mai et le 9 juin.

3ème décan : 11 septembre - 22 septembre

En symbiose avec Saturne du 4 au 22 mars, Jupiter récompense vos actions passées. Vous récoltez un poste, un titre, ou un augmentation. Puis Jupiter continue sa route seule jusqu'au 2 août. Vous accumulez les actions sur le terrain côté professionnel par la mise en exercice de votre sens de l'expertise. Côté personnel, avec l'acquisition d'un bien ou d'un déménagement, Jupiter rejoint de nouveau Saturne du 24 octobre au 17 décembre pour vous donner des responsabilités. Elles sont avantageuses, mais en contre partie vous demande de trouver un équilibre entre votre vie professionnelle et familiale.

Janvier : vous tirez avantage de situations chaotiques pour l'entourage

le 10, la pleine lune s'associe à Uranus en se dressant contre Jupiter : parfait pour vos affaires ! pendant qu'elles s'affrontent, profitez-en pour avancer vos pions. Mars  vous pousse à l'excès côté forme, attention donc ; difficile de mettre en place vos bonnes résolutions à part si vous multipliez les efforts. Côté finances, les dépenses de la fin de l'année et les extras de janvier bousculent le budget. Jusqu'au 20 enfin, le duo Jupiter - Uranus favorise les activités en rapport avec l'étranger. La mutation tant espérée devient officiel.

Février : le planètes gravitent autour des signes Terre et d'Eau, deux éléments complémentaires

Du 4 au 29, Mercure en Poissons (Eau) ouvre de nouvelles perspectives à conditions de relever le défit. Changer de travail, vous lancer dans votre propre activité... A partir du 17, Mars en Capricorne (Terre) valorise vos compétences. A la lumière de vos expériences, vous pourrez vanter vos louanges ! Le trio Jupiter - Saturne - Uranus, leurs effets fortifies la base de vos actions dans la durée. Professionnel ou sentimental, tout ce que vous faites vous promet de belles croissances.

Mars : le mois de l'amour ! Les sentiments renaissent avec le printemps sous l'action romantique et érotique de Vénus en Taureau

Votre libido s'accroît, avec de sensuelles initiatives vous comblez vos désirs. Célibataire, un peu de provocation vous donne satisfaction. Du  4 au 22, le duo Jupiter - Saturne combine la réflexion et l'intuition, surtout pour trouver de bon projets lucratifs. Le 23, Saturne part temporairement du  Capricorne, vos habitudes peuvent être chamboulées par des imprévus contrariants.

Avril : la longue escale de Vénus en Gémeaux vous plonge dans l'incertitude

Plus vous avancez, plus la situation semble vous échapper. En couple, on s'aime mais différemment et pas toujours en même temps. Si la relation est récente, le "ni avec toi , ni sans toi" vous fragilise. Professionnellement, les actes  ne suivent pas, par chance, Uranus en Taureau vous aide à vous remettre sur les rails par des astuces dont vous avez le secret. Secret, est vraiment l'adjectif qui représente le climat mis en place par Vénus ce mois-ci.

Mai : vous cherchez vos marques, comptez sur trois planètes en Taureau (en allié) pour les trouver

Jusqu'au 20 et avec l'aide du Soleil, vous imprimez votre signature dans vos projets? Du 1er au 11, Mercure vous emmène vers un changement de situation, préparez-vous psychologiquement ! L'anticiper vous permet  d'avoir l'avantage sur la situation. uranus, crée la surprise par des évènements positifs et de belles rencontres. Prendre en compte le recul de Jupiter en Capricorne à partir du15. Ouvrez votre esprit, de nouvelles expériences arrivent, très instructives à tous point de vue.

Juin :  du 1er au 8 Mercure et Uranus parient sur des projets innovants, voire d'avant-garde, pour booster votre carrière

Etayez vos connaissances par des techniques actuelles, bougez, c'est le moment. A partir du 19, le recul de Mercure provoque des ennuis financiers. D'un point de vue administratif, le traitement de votre dossier peut être plus lent que la norme. Autre marche arrière, celui de Vénus en Gémeaux, si  vous êtes rassurant côté pro, vous manquez de confiance côté coeur. Célibataire, même si vous avez une forte attirance, vous serez capable de faire demi-tour de peur de vous tromper.

Juillet : Le tandem Mercure - Uranus élargie le champ des possibles

Vous surfez sur de nouveaux centres d'intérêt. Dirigez vous vers un projet qui vous ressemble, plus à vos attentes. En famille, vous prenez une décision pas banal à laquelle vos proches ne s'attend pas. Tout le monde est enchanté, une bonne  nouvelle n'arrivant pas jamais seule, Jupiter réapparait en Capricorne pour s'associer avec Saturne. On vous fait une proposition très intéressante. L'engagement qu'elle demande est à même de porter ses fruits si vous la respectez avec efficacité. Suivez votre intuition pour savoir la suite à donner.

Août : Vénus quitte le Gémeaux le 8, un soulagement. L'issue devrait vous satisfaire surtout si une bataille était engagée sur le plan affectif

L'accès sur le chemin de l'amour est libre, surtout si c'est le grand, le vrai amour que vous cherchez. En Cancer (un ami) Vénus préfère les endroits restreints au foule. La marche arrière d'Uranus le 16  vous pousse à dire votre désaccord si c'est le cas et à défendre vos intérêts, financiers aussi. Pour aborder la rentrée dans de bonne conditions, pratiquez la relaxation.

Septembre : la période s'annonce idéale pour prendre un virage important

Au début du mois, Mercure concrétise un changement de situation par un contrat. Les bonnes influences de Vénus instaure un climat de confiance. Vous vous adaptez facilement à votre environnement comme à l'équipe. Vous bénéficiez peut-être d'un avantage. A partir du 14, Jupiter revient dans la course, son union avec Uranus vous fait profiter des opportunités avec une intuition sans faille. Tout est là pour que vous preniez la première place.

Octobre : Mercure et Vénus mettent leurs forces au services de votre vie affective

Votre couple est solide, vous avez envie de construire l'avenir. Si la relation est récente, un projet scelle votre union. Côté coeur et professionnel, ils sont nombreux ceux qui croient en vos chances de succès. Certains boostent votre carrière, d'autres vous conseillent auprès de personnes influentes. En résumé, octobre est un mois gratifiant. Ne vous excusez pas de profitez d'une telle reconnaissance, vous la méritez, le juste retour gagnant des actions faites dans le passé.

Novembre :  Mercure revient en Scorpion le 11, que de bénéfices pour la Vierge, sur le plan relationnel

Vos proches consent avec plaisir à vos projets. Mercure reflète l'écriture, contrats, demande de prêts .... Vos démarches sont en bonne position pour aboutir. Jupiter crée une ambiance positive qui incite à prendre des initiatives. En famille, vivez, aimez comme vous avez envie. La situation est propice à de nouvelles amitiés et plus si affinités.

Décembre : vous pouvez vous réjouir d'avoir fait un parcours sans faute

Une preuve, les avantages dont vous bénéficiez que vous avez eu grâce à votre persévérance. En Capricorne, Jupiter vous a laissez agir totalement libre, dans un cadre bien structuré. Bravo, vous pouvez levez un peu le pied. Du 1er au 15, Vénus vous promet de délicates attentions. L'attachement que l'on vous porte vous touche et vous rassure. Le 20 Jupiter et Saturne laissent de la distance, ce qui engendre de la fatigue, une bonne raison de vous faire câliner.