Verseau

21 janvier - 19 février

En pleine évolution

Les planètes mettent  de l'entrain dans votre vie, avec des expériences agréables dont vous saurez tirer parti. Mars en Bélier améliore votre situation par des actions réelles, meilleur statut, rentrées financières. Puis Vénus en Gémeaux libère votre imagination : vous êtes un génie pour trouver l'amour. Enfin Saturne, dans votre signe, vous apprend à maximiser vos chances de succès en misant sur une organisation béton. En résumé, tout bouge ! Prenez 2020 comme une éducation à une meilleure gestion de vos talents. Renforcés cette année, ils seront au prix d'or en 2021, au  moment où Jupiter et Saturne graviteront au dessus de votre tête. Semez bien, pour récolter encore plus.

1er décan : 21 janvier - 31 janvier

Dès le 23 mars, le binôme Saturne - Uranus vous impose une discipline dure mais utile. La situation vous renvoie à vos responsabilités. Agir, réagir, assumer. Saturne freine la rythme pour vous encourager à tirer un enseignement de toutes situations. Vous aurez le temps également de voir à qui vous aurez affaire. Du 8 juin au 2 juillet, le duo Vénus et Saturne vous conseille à pousser la romance avec prévoyance. Vous rassurez votre conjoint en sécurisant autant les biens que les sentiments. Mais cela ne vous empêche pas de mettre de la joie dans le quotidien en créant la surprise.

2ème décan : 1er février - 10 février

Focus sur Vénus et ses joyeux amours. Du 16 avril au 6 mai puis du 20 mai au 9 juin, des moments passionnants sont à partager. La complicité est bien ancrée, l'amitié solide, la rencontre inoubliable... En Gémeaux, Vénus met en place un climat étincelant. Au travail, de nouvelle rencontre dans vos relations. On fait tourner les idées en ciblant les plus originales. Si vous rejoignez une équipe, votre accueil sera rassurante. Du 28 juin au 17 juillet, Mars dynamise les initiatives. Vous réussissez à avoir les moyens matériels pour agir, et le soutien entier de vos proches.

 

3ème décan : 11 février - 19 février

 Votre parcours est dirigé par le binôme Vénus - Mars. Du 4 au 22 mai et du 31 juillet au 5 août, Vénus vous exhausse pour que vous croisiez l'amour. En couple, votre conjoint comble vos désirs avec grand plaisir. Voyage, déménagement, déplacement, tout ce qui se prête à changer de cap. A partir du 6 août, Mars  vous ouvre de nouveaux horizons. Jusqu'au 17 octobre, vous ajoutez de nouvelles pages à votre expérience pour exercer des activités plus lucratives. Les démarches faites, apportent leurs premiers résultats à partir du 13 décembre, et ceux-ci promettent d'être abondants.

Janvier :  Mars en Sagittaire vous remet le pied à l'étrier après les fêtes

Sa nature engagée vous motive à être dans l'action. Vous appliquez de suite les bonnes résolutions que vous venez à peine de prendre. Son alliance avec Mercure autour du 24 confirme un changement de lieu de vie. Le départ de précise si vous pensez déménager ou espérez une mutation. Un voyage se prépare, le vôtre ou celui d'un proche que vous aiderai. Les activités liées avec le commerce ou faisant appel au relationnel sont favorisées. Le bouche à oreille marche très bien pour promouvoir vos talents et diffuser vos projet.

Février : Vénus sert de garde-fou, amortissant les effets agaçants d'Uranus

On accueille mieux vos idées un peu originales, les mettre en place est plus facile. En bélier, la planète de l'harmonisation vous propose des solutions qui diminuent les tensions et calment les échanges. Votre ouverture d'esprit est un atout principal pour profiter de la situation. Soyez à l'affut ! Du 10 au 16, le Soleil et Mars se serre les coudes pour booster vos énergies. Une situation agréable vous remonte le moral. un remède parfait vous remet sur pied si vous étiez à plat.

Mars : la grande nouvelle printanière est l'entrée de Saturne dans votre signe le 23

Sa dernière apparition date de 1991. jusqu'au 2 juillet, votre vie sociale change. Vous partez de votre travail, changer d'adresse, lancez un projet seul. Le duel Saturne - Uranus n'est pas très bon, cela risquerai de vous faire perdre vos acquis, si vous êtes dans le déni de la réalité. Du 5 au 16, Mercure refait surface, vous pressant de prendre des engagements. Dans ce délai, tout ce que vous signez est décisif.

Avril : Uranus réduit vos relations, Vénus pour compenser, vous fait faire des rencontres épatantes et inattendues

Vous vous éloignez de certains pour vous rapprocher des autres, avec lesquels vous lancez de nouveaux projets. Du 4 au 17, vous ajoutez une touche élégante et romantique à vos activités. Célibataire, votre lieu de travail peut être idéal pour une idylle. A la maison,  vous prêtez attention à la décoration. En signe d'Air, Vénus, Mars et Saturne donne un élan à votre destin. La situation tourne à votre avantage et/ou de meilleurs revenus.

Mai : par ricochet, un trio de planètes en Gémeaux (un ami) produisent de bons effets sur vos projets

Une équipe très unie côté pro et un groupe sympa côté perso. L'ambiance faite par Vénus met tout le monde en confiance. Célibataire, les soirées festives et les sorties des jours fériés sont propices au flirt. A partir du 12, Mercure se positionne à vos côtés : votre profil intéresse et si vous êtes à la recherche d'un nouveau travail, la chance vous sourit. Le Soleil met vos atouts en lumière à partir du 21, avec la possibilité de faire une formation pour les améliorer.

Juin : on reconnait votre signature et votre talent en même temps

Comprenez par là que vous avez gagné votre pari si vous cherchiez à faire la différence. Du 1 au 9, le duo Soleil - Vénus augmente votre notoriété autant qu'il accroît vos revenus et aide les transactions. Le coeur bat la chamade en couple et la fête en famille. L'amour retient toutes vos énergies. Vous remuez ciel et terre pour soutenir un proche, provoquez pour obtenir l'objet de votre désir. Juin est un mois parfait pour les réconciliations et repartir du bon pied.

Juillet : Saturne retourne à la case Capricorne et vous à vos amours

Priorité à l'amour tout le mois avec le désir de vous consacrer à votre conjoint et à vos proches. Le binôme Vénus - Mars ensoleille vos journées par des activités encore inédites, des rencontres sympas. Une tornade de plaisirs. Si vous travaillez,  vous avez toutes les compétences pour prendre des initiatives. Le moment de mettre vos talents en avant. Mars en Bélier amorce le système D pour vous aidez à obtenir des bénéfices financiers ou des facilités pour organiser vos activités.

Août : la présence de Vénus en Gémeaux du 1 au 7 double les chances de pousser la romance

Le délai est court mais suffisant pour avoir le coup de foudre. En couple, on se hâte à finaliser un projet, à moins de monter un nouveau plan, mis en route dès la rentrée. Du 13 au 22 le  Soleil et Mars dopent les énergies. Parfait si vous apprenez à les maitriser par une hygiène de vie appropriée, moins bien si vous vous en servez avec excès. Les amitiés sont propices à partager des soirées animées. Un peu de sport et une alimentation plus légère seraient un bon compromis.

Septembre : trois planètes en signe d'Air (Balance) et de Feu (Bélier et Lion) témoignent d'une rentrée chargée

En Lion (votre rival) à partir du 7, Vénus met la pression.La tâche devient pesante côté pro, les conditions risquent de se dégrader. A la maison, les finances peuvent être source de conflit. Mercure conseille de mêler le dialogue et la fermeté pour imposer vos idées. Mars fait marche arrière le 10, pour vous demander de manoeuvrer différemment. Si le but reste le même, vous doublerez vos chances en cartes dans la manche. Le plan B mène au succès.

Octobre : en entrant en Scorpion jusqu'au 28 Mercure durcit le ton

Que se soit pour éclaircir une situation ou pour trouver des solutions, le sujet doit être approfondi. On vous reproche d'abdiquer à la facilité ou d'aborder la question avec légèreté. En couple, votre conjoint vous demande de prendre rapidement des engagements. Côté professionnel, des pressions sur les délais vous obligent à redoubler d'efforts. Pensez toujours que Mars est toujours là pour vous tendre la main. Dans l'adversité, vous êtes d'une efficacité épatante, fatigante mais payante.

Novembre : après deux mois chaotiques, une brise légère souffle enfin

La venue de Vénus en Balance harmonise vos échanges. Jusqu'au 21, vous renouveler la confiance et la complicité. Sur le plan social, le moment est venue de sceller une alliance. Du 6 au 14, la dualité entre Vénus et Mars vous porte chance. Une porte s'ouvre, vous en tirez profit. Autre bonne nouvelle, Mars reprend un rythme normal. Restées en attente, vos idées refont surface. Concrétisées de suite, elles rencontre un grand succès.

Décembre : un mois charnière, une transition planétaire dont le Verseau est l'heureux bénéficiaire

Le 17, Saturne revient vous voir pour de long mois. La méthode change, elle est plus efficace, avec la possibilité de toucher au but plus rapidement. Le 20, c'est au tour de Jupiter de venir vers vous, vos activités accroissent. Les idées arrivent de toute part, modernes voire futuristes. Votre côté créatif développe vos compétences et augmente vos finances. Entre le 2 et le 20, une occasion à saisir à la suite d'un déplacement de Mercure en Sagittaire.