Taureau

22 avril - 21 mai

C'est l'année de la consécration !!

Vos efforts seront payants mais vous n'avez pas le temps de souffler.

Votre savoir-faire sera mis à l'honneur par Saturne, et Jupiter le combine à des projets innovants.

Du coup vous fortifiez vos acquis, réalisez des bénéfices, une situation parfaite pour vos biens matériels.

Le duel Saturne - Uranus pour le printemps fait craindre des trahisons voir des déceptions. Soyez prudent avant de donner votre confiance.

Vous pourrez compter sur Mercure qui créera l'événement à la veille de l'été.

En amour et en famille, les émotions promettent d'être intenses.

Pour l'automne, Vénus et Jupiter donne de l'énergie à votre destin. Vous montez en grade , améliorez votre confort.

1er décan : 22 avril - 30 avril

Libération et indépendance sont deux mots qui vous ouvrent l'esprit. En signe de Terre, Jupiter et Saturne doublent la chance et fait fructifier les gains. Le succès s'annonce éblouissant ! Des trois décans, vous êtes le plus pris par des contrariétés. Du 23 mars au 2 juillet, le duel Saturne - Uranus provoque des quiproquos. Vous ouvrez votre coeur, au risque d'être trompé. Cette été, vous récupérez votre liberté, en transformant la situation ou en fermant les portes. Plus autonome pour la rentrée, vous vous plongez dans un projet qui vous tient à coeur. Vous serez couronner de succès en fin d'année.

2ème décan : 1 mai - 10 mai

Le décan le plus chanceux des trois ! Les mouvements de Jupiter vous aident  à faire de bonnes affaires. Du 16 janvier au 9 mars, vous prenez toutes les opportunités pour réorganiser votre vie. Vous passez à l'action avec organisation et énergie. Jupiter revient vers vous le 25 juillet en assurant un accord, et en appuyant votre position. Travail et amour se mélangent jusqu'au 31 octobre, les succès profitent aux deux. On met en place un projet en commun en le développant main dans la main, sauf un petit bémol entre le 19 et le 26 novembre, vos activités montent doucement sans accroc.

3ème décan : 11 mai - 21 mai

Jupiter vous donne ses meilleurs résultats sur votre destin. Seule exigence, vous devez défendre vos intérêts. Si les colères du Taureau se font rares, les vôtres se révèlent profitables. Vous tranchez, début avril, vous prenez un virage à 90°. Changement pour vous de lieu, de travail, voire d'amour, avec la volonté de vivre intensément vos passions. Cette été, le repli de Jupiter vous déconseille de faire des transactions hasardeuses. Il est plus sage d'épargner. Après les restrictions estivales, la multitude d'activités entre le 1er novembre et le 19 décembre génère des bénéfices bien mérités.

Janvier : c'est le moment d'investir et de vous impliquer dans votre activité

Pour vous les Taureaux, la présente de cinq planètes en Capricorne est une chance, les propositions sont fiables, les projets rentables. Jusqu'au 20 le Soleil équilibre vos échanges. Du 1er au 16 Mercure accroît les énergies. Tous le mois le trio de Jupiter, Saturne et Pluton favorise de nouveaux intérêts, à favoriser votre entourage. Uranus dans votre signe stimule votre créativité dans son retour le 12.

Février : Mercure joue les prolongations en Poissons. Que de bénéfices !

Surtout si vous négociez un contrat ou cherchez un emploi, sur le plan relationnel, il vous donne de l'empathie. Vous apportez du soutien avec  l'écoute envers vos proches. En couple, vos liens deviennent plus fort, en famille comme entre amis, on se réconcilie avec les personnes avec lesquelles on était fâchées. Du 20 au 29, le beau duo Soleil Uranus vous apporte des revenus ponctuels imprévus. Les célibataires, la situation rend possible une histoire avec une personne hors du commun.

Mars : tout va pour le mieux jusqu'au 22

Plus tard cela se complique un peu, la cause Saturne en Verseau qui met la zizanie dans nos relations. Professionnellement, vous aurez à faire avec des individus qui vous manipulent pour servir leurs intérêts. Financièrement, Mars vous conseille de rester sur vos positions pour obtenir satisfaction. Sentimentalement, le conflit menace, mais Vénus est à vos côtés le 6 pour protéger vos amours. Pour garantir votre bien-être à deux, on reste dans son cocon !

Avril : vous trouverez vos marques à l'instar de la nature qui s'enracine dans la saison printanière

Vous avez fait les bons choix  dans votre professionnel, par contre, au niveau relationnel vous avez des efforts à faire. Gérer l'humain n'est pas de tout repos lorsque les comportements sont décevants. Le 20, le Soleil vient vous aider pour vous permettre de tenir la concurrence éloignée. Ceux qui doutaient de vos compétences n'auront d'autre choix que de s'incliner, et même voir de s'excuser.

Mai : pas simple de fêter son anniversaire dans l'oeil du cyclone

Saturne qui aime provoquer des contretemps, sème le doute à partir du 12. Votre partenaire vous fait hésiter par son repli sur lui (elle) et cela malgré de fort sentiments. Arrêtez de réfléchir, vous passez à côté d'opportunités dans votre professionnel !. Après Saturne c'est au tour de Jupiter de reculer le 15. Vous avez des défis à relever que vous gagnerez avec votre rigueur et votre sérieux. Pour triompher ne vous laissez pas influencer, misez sur votre intuition (Mars en Poissons) pour gérer les situations.

Juin : deux chics planètes vous escortent

A votre droite, se tient Mercure en Cancer qui par des activités créatives réveille l'artiste qui est en vous. Vous trouvez votre inspiration avec des belles rencontres et des expériences inédites. A votre gauche, est là Mars en Poissons qui apporte une ambiance  agréable (enfin). Côté professionnel, vous agissez en toute liberté et pouvez compter sur votre entourage en toute confiance pour vous seconder. Un voyage, déplacement renforce les liens, amoureux, amicaux ou familiaux.

Juillet : du 1er au 22 l'alliance estivale Mercure - Uranus vous porte chance

Les écrits et les petits déplacements sont symbolisés par Mercure, l'originalité et la créativité par Uranus. Professionnellement le succès est là pour les contrats, voyages et les projets en lien avec la communication. Vous êtes sollicité(e) grâce à votre bonne réputation. Sentimentalement, l'amour bat son plein, votre conjoint(e) sera surpris par une proposition aussi romantique qu'inattendue.

Août : votre vie affective est épanouie et épanouissante

Vous tirez  l'avantage avec la stabilité qu'apporte le trio Jupiter - Saturne et Pluton et de la complicité générée par Vénus en Cancer à partir du 8. Pour les célibataires, tout se joue et se fait dans l'intimité. En couple, vous enchaînez les activités agréables, les déplacements, on rattrape le temps perdu. Le 16 Uranus fait marche arrière, sur le plan social, si vous voulez développer vos projets, il vous faudra vous cramponnez et attaquez de front. La partie sera serrée.

Septembre : Mars occupe tout le terrain en Bélier et votre vitalité est à la baisse

Vous vous épuisez dans des stratégies usantes, optez pour le système D beaucoup plus payant. Le 14, si vous êtes en attente d'une réponse, elle devrait être favorable avec le retour en place de Jupiter. Des gains inattendus vous redonne le sourire grâce à Uranus qui renforce l'énergie de Jupiter. C'est l'occasion de démarrer un projet, mais les négociations sont de mises. Etudiez bien les propositions que vous aurez avant de prendre une décision.

Octobre : c'est le mois du Scorpion (votre rival)

Du 5 au 10, on vous demande des comptes, des petits soucis à cause de Mercure. Vous serez irritable et les conflits arrive facilement. Vous remontez la pente avec des compensations affectives en vous rapprochant de Vénus en  Vierge. Vous obtiendrez de bons conseils grâce à votre réseau, appuyez-vous sur votre relationnel.

Novembre : rien d'exceptionnel dans votre ciel d'automne

Attention au retour de Mercure en Scorpion (votre rival), la vigilance et de mise, ce que vous croyez affaire classée peut réapparaitre !. Si vous êtes à votre compte professionnellement vous arrivez aux sommets. Un échelon à monter dans l'administration, et pourquoi pas une augmentation ? En amour, préservez le dialogue, les non-dits risquent de vous éloigner dans le couple.

Décembre : rassemblez vos idées, associez tous vos talents, et en avant !

Jupiter quitte votre ami le Capricorne, il est temps de vous recentrer autour de vos priorités. Sur le plan social, un changement arrive, la situation  vous permet de côtoyer de nouvelles personnes. Vous vous éloignez de votre entourage habituel par obligation ou par choix. Vos finances se portent bien. En amour, vous vivez dans un cocon à l'abri.