Poissons

20 février - 20 mars

Tous les espoirs sont permis

2020 : vous prenez votre destin en main, c'est vous qui décidez, par de surprenantes initiatives et des actions épatantes. Côté pro, vous êtes un gagnant ! Vous savez vous vendre pour décrocher le poste ou remporter l'affaire. Jupiter vous aide donner vie à vos ambitions. Uranus mise aussi sur la créativité pour mettre en lumière vos activités et prendre du grade. Côté coeur, vous décidez d'aimer à fond et avec passion. Pa sûr en revanche que vous y arriviez. La position désagréable  qu'a Vénus en Gémeaux engendre quelques insatisfactions. Par chance, le duo Jupiter - Neptune vous donne de la créativité pour concrétiser vos souhaits et obtenir satisfaction en suivants d'autres voies. La tendance est à la confiance, c'est pour cela que vous parvenez à vos fins, quel que soit le parcours.

1er décan : 20 février - 29 février

Uranus vous donne le choix sur plusieurs options pour défendre vos intérêts. Mercure dans votre signe, l'aide du 4 au 12 février, du 22 février au 4 mars et du 17 au 28 mars. Trois dates incontournables pour sceller des alliances, signer des contrats. Du 8 juin au 13 juillet, Vénus fragilise votre équilibre affectif par une nouvelle désagréable. Mercure en Cancer du 30 juin au 23 juillet laisse libre la parole. Vous exprimez vos sentiments, même si vous devez surprendre ou déranger. Le retour de Mercure en Scorpion du 18 au 27 octobre certifie un changement d'orientation pour cet été.

2ème décan : 1er mars - 10 mars

En Capricorne du 16 janvier au 9 mars, puis du 25 juillet au 31 octobre, Jupiter renforce votre caractère. La croissance résulte de la confiance, vous vous épatez à forcer le destin pour améliorer votre situation. Vos revenus augmentent, comme quoi l'audace est payant ! Côté coeur, Vénus chatouille vos nerfs du 18 avril au 6 mai, puis du 20 mai au 9 juin. Le vase déborde, un ultimatum est amorcé. Mercure en Cancer annonce que l'affaire sera jugé avant le 30 juin. En Scorpion du 9 au 19 octobre, Mercure prédit d'un entretien avantageux concernant votre carrière.

3ème décan : 11 mars - 20 mars

Vous recevez les effets des actions menées dans le passé (Pluton) et la récolte s'avère être abondante (Jupiter). Cela se traduit par une suite de faveurs du 4 mars au 2 août. Des bonus financiers et un grade plus élevé, pour le côté professionnel. Une situation meilleure côté personnel. Les amours blessés du 4 au 22 mai, vous serez de nouveau romantique tout l'été, après avoir déposé vos conditions. Le retour de Saturne en Capricorne le 3 juillet s'assoit la stabilité de vos projets. Ils se développent avec triomphe jusqu'à la fin de l'année.

Janvier : vous avez la bénédiction de cinq planètes en Capricorne, un allié sur qui on peut compter !

Cela veut dire aussi que vous avez la volonté de donner vie à vos désirs. Jusqu'au 20, le Soleil vous donne un coup de main à mettre en place un projet d'une grande importance pour vous. Mercure se joint également en vous donnant les moyens nécessaires à sa réalisation. Le trio Jupiter - Saturne et  Pluton vous confie de nouvelles responsabilités. Une formation est demandée pour les assumer avec efficacité. Cet environnement chaleureux profite à vos amours. De mèche avec votre partenaire, vous développez vos activités en toute confiance.

Février : à son aise l'année dernière, Mercure prolonge son séjour à vos côtés

A partir du 4, ses effets accentuent la communication. En entretien, le feeling est là, le message est bien reçu si vous avez une demande à formuler. Avant d'obtenir satisfaction. A partir du 20, un bel aspect Soleil - Mars - Uranus presse vos projets. Vous agissez, réagissez rapidement, avec audace et réflexion. La réussite de votre démarche engendre un déclic en vous. Vous ne pliez plus entre le côté coeur et celui du travail. Vous contrôlez votre appréhension de la réalité, pour vous diriger vers l'avenir avec force et sourire.

Mars : l'élément Terre domine, symbole de réussite sociale

Une preuve de sécurité pour le Poissons (l'Eau et la Terre sont complémentaires). En Taureau, Vénus et Uranus vous guident vers des idée un peu originales pour faire éclore votre vie sentimentale. jusqu'au 30, Mars en  Capricorne vous suggère d'exploiter vos facultés créatives. Allez-y si vous souhaitez voler de vos propres ailes. Le trio Jupiter - Saturne et Pluton donne aux évènements un caractère officiel. Les succès dans l'administration sont également présents (concours, échelon, financements...).

Avril : ne découvrez pas votre coeur d'un fil

L'arrivée de Vénus en Gémeaux le 4 et jusqu'au 7 août, vous fait tourner la tête. Un aspect  de conflit : superbe au début, l'histoire chavire sans prévenir. Les silences peuvent masquer des mensonges, des trahisons. Contrarier en couple, mécontent en famille. Si les bases sont solides, le duo Jupiter - Pluton s'assure que l'équilibre soit préservé. L'osmose est plus présente, en misant sur le dialogue pour la garder.

Mai : les planètes reculent, cette marche arrière incite à se remettre en question

Vous fuyez vos obligations ? A partir du 14, Vénus vous ordonne à les remplir. Vous vous butez dans le dialogue, le conflit s'aggrave, pour vous obliger à le résoudre. En repartant le 15, Jupiter  vous décide de regarder la situation sous un autre oeil. Mars dans votre signe le même jour vous demande de mélanger l'intuition et l'instinct pour trouver des solutions. Vous agirez plus vite si vous écoutez votre voix intérieure.

Juin : Mercure en Cancer est une véritable bouffée d'oxygène

La planète de la communication suggère à parler à coeur ouvert. Vous exprimez vos sentiments, confiez vos peurs. En trouvant un vrai réconfort auprès de votre entourage (le Cancer symbolise la famille). Du 7 au 13 Mercure, Mars et Neptune amènent un soulagement avec des solutions concrètes. Les conditions adoptées comblent vos attentes. Côté pro, Mars vous porte vers le devant de la scène, par un projet que l'on vous donne avec plaisir, qui peut propulser votre carrière, une fois mené à bien.

 

Juillet : Saturne revient en Capricorne, l'occasion de retrouver vos repères, à moins d'en fixer de nouveaux

Le temps redevient votre meilleur ami pur harmoniser tous les secteurs de votre vie. En se remettant dans une course normale le 16, Mercure vous encercle de beaucoup d'amour. Votre entourage est aux petits soins, votre conjoint vous câline. Célibataire,  les petits comités vous donnent l'opportunité de belles rencontres. En s'alliant avec Saturne, Jupiter assure qu'un engagement portera ses fruits très vite. L'alliance peut être sentimentale, financière ou professionnelle.

Août : Vénus quitte le Gémeaux le 8, vous pouvez respirer

En Cancer, vous vous retrouvez dans une bulle protectrice dans laquelle vous pouvez aimer en toute liberté. Du 8 au 19, le duo Vénus - Uranus mise sur la fantaisie pour recréer les relations et refaire l'évènement. Si vous cherchez l'amour, la rencontre peut être complètement insolite. A partir du 21, c'est au tour de Mercure de s'harmoniser avec Uranus. Vous déviez côté professionnel, quittez  une activité sédentaire pour un poste plus dynamique. Vous serez complètement à l'aise dans votre nouvel environnement.

Septembre : une organisation de précision peut expliquer pourquoi la rentrée vous semble moins chargée

Le trio Jupiter - Saturne et Pluton érige les plans et les idées. Vous trouvez vos marques sereinement, aménagez vos activités en équilibrant vie sociale et privée. Les planètes rapides en signes d'Air et de Feu, vous avez le champ libre pour prendre des initiatives, sans avoir peur. Liez des contacts, semez, innovez, les placements d'aujourd'hui porteront leurs fruits demain, et plus rapidement que prévu. Côté coeur, le vôtre est en paix, enfin !!!

Octobre :  Mercure est une planète rapide, en Scorpion tout le mois, elle vous booste

Vous comprenez, percutez en agissant avec justesse sur le champ. Sa complicité avec Jupiter du 9 au 20 vous aide à modeler vos projets. Si vous avez une idée à soumettre, la force de persuasion, assortie à une bonne organisation, augmente vos chances de la mettre en application. Vénus en Vierge vous remet les pieds sur terre côté coeur ; regarder en face la réalité, assumez vos responsabilités. Côté forme, attention à votre corps. Sous les effets de Vénus, il fatigue vite, le repos est de rigueur.

Novembre : de retour en Scorpion le 11, Mercure change la donne

En conflit avec Uranus, ses effets pour portent chance, vous profitez de tout ce qui est attrait avec l'écriture (finances, administration, justice). Vous croyez les dés jetés, la situation vire à votre avantage. Du 12 au 21, les affinités entre le Soleil, Jupiter, Saturne et Pluton aident à un épanouissement personne. Il se traduit par le désir de vous diriger vers ce qui vous ressemble. Vous faire plaisir, prendre soin de vous, sans avoir de compte à rendre.

Décembre : Jupiter et Saturne s'apprêtent à quitter votre ami le Capricorne

Profitez de leurs derniers bienfaits pour accentuer votre position par un placement productif ou en avançant vos pions pour obtenir une promotion. Prises avant le 17, vos agissements ont toutes leurs chances d'aboutir. Côté coeur également, les quinze premiers jours sont décisifs pour démarrer un projet avec votre conjoint. Vos bons résultats acquis avec l'aide des planètes "lentes" font votre fierté. Ils sont durables, vous laisse entrevoir de beaux horizons pour 2021.