Lion

23 juillet - 22 août

Des essais à transformer !

L'année 2020 est pour vous, celle pour apprendre de façon nouvelle à gérer votre avenir. Mars déclenche une succession d'évènements. Saturne vous offre des indices pour les apprécier. Trouver le bon rythme, maintenez-le, vous ferez un carton plein. Vénus quand à elle, vous promet de bons moments à partager avec votre entourage. La confrontation d'idées entraine de grands projets. Vous êtes en mouvement cette année, multipliez les déplacements pour vos activités professionnelles et personnelles. Cela vous favorise et apporte de belles rencontres, amicales et plus si feeling.

 

1er décan : 23 juillet - 31 juillet

Saturne vous offre des expériences décisives pour construire votre avenir. Les schémas du passé ne fonctionnent plus, impossible de soumettre votre volonté à la réalité. Du 23 mars au 2 juillet, des imprévus bouleversent vos plans. Une fois surmonté, vous choisissez d'investir sur du long terme que de réussir des coups spectaculaires et risqués. Attendez de voir la loyauté de votre interlocuteur avant de lui donner votre confiance. Miser sur la qualité, vous réussit et finit par payer. En septembre, vous récoltez les résultats de vos efforts : une promotion et des bénéfices conséquents.

2ème décan : 1er août - 10 août

Vénus regarde avec intérêt votre vie affective. Votre réussite est liée à l'adhésion de vos proches à vos projets. Leur soutien vous donne l'énergie nécessaire, et de l'audace, en Gémeaux à partir du 4 avril la planète de l'unisson encourage le travail en équipe. Elle mise aussi sur le relationnel pour diversifier et faire proliférer vos activités. Jusqu'au 9 juin (également du 12 au 27 juillet) vous accumulez les propositions et le rendez-vous avec des occasions d'améliorer vos revenus. La situation est appropriée à un projet personnel. 2020 est une année forte côté coeur, le parfait amour...

3ème décan : 11 août - 22 août

Votre combativité est au service de vos ambitions, c'est l'heure de mettre en place de grand projets. Jusqu'au 6 août, vous posez les fondations, cela vous semble long et la réussite de vos activités confirmera que vous aviez raison. Tout s'accélère à la rentrée ! vos affaires se développent, elles vous permettent de savourer une vie plus confortable. Petit conseil des astres, ne céder pas à l'excès en visant trop haut. Une fois le but atteint, levez le pied, le temps de partager avec vos proches cette victoire.

Janvier : dès le début de l'année, vos activités augmentent ! l'organisation est la clé pour les mener avec succès

Le trio de planètes dites "rapides" (Mercure, Vénus et Mars) donnent le ton pour cette année 2020. A partir du 17, Mercure vous conseille de tenir au courant votre entourage de vos idées, l'une d'elles peut vous diriger vers la réalisation d'un projet d'envergure. Du 1er au 13, c'est à votre conjoint que Vénus conseille de prêter attention à propos d'un engagement à prendre, déterminant pour l'avenir du couple. Enfin dès le 3, Mars déclenche un mouvement côté professionnel, une mutation ou un changement de service se précise.

Février : plus vos relations sont basées sur la confiance, plus vos chances d'atteindre vos objectifs sont élevées

Mars et Vénus se passent le relais pour harmoniser vos relations, faire équipe avec de solides partenaires est un gage de réussite? Jusqu'au 16, Mars vous appuie pour vous imposer avec efficacité, sans excès d'autorité. Mars accroît également la libido, et c'est tant mieux, les effets de vénus seront plus intenses. A partir du 8, le couple reviens vers les émois d'autrefois. Célibataire, l'amour peut vous tomber dessus au moment où vous y attendez le moins.

Mars : le retour rapide de Mercure bouleverse vos repères

Entre le 5 et le 6, vous vous heurtez contre des imprévus, avec le risque de recommencer au départ. Du côté financier, un décalage provoque votre mécontentement. Vos attentes peuvent être déçus. Le 23 se sera à Saturne de freiner le pas. En Verseau (votre rival), son action se ressent sur la gestion de vos projets et dossiers. L'autodiscipline s'annonce inévitable  pour aller jusqu'au bout de votre mission. Une bonne hygiène de vie préservera vos énergies.

Avril :  vous abordez une période agréable, dynamique, mais surtout très romantique

Le 4, Vénus prend racine en Gémeaux, une signe ami. L'esprit et le coeur s'ouvrent à des projets inédits. La créativité et la polyvalence vous permettent de profiter des expériences. Vous marquez des points, votre carrière décolle. du 12 au 21, Mercure rejoint Vénus pour passer un accord, vous encadrez un projet, en autonomie totale. En amour, un engagement est pris, visant à renforcer les liens et à améliorer la situation.

Mai :  le recul simultané de deux planètes (Vénus et Saturne) remet vos décisions en question

Rien de grave, plutôt  un appel à affiner vos projets, la gestion de vos comptes par exemple, pour limiter les risques. Côté sentimental, le dialogue doit être approfondi afin de mieux comprendre et combler les attentes de votre conjoint. Célibataire, votre bouclier tombe par un coup de foudre. Vous vous investissez dans cette relation avec passion. Ces changements engendrent des projets et suscitent de désir de vivre dans un nouvel environnement.

Juin : un virage est pris, dans la lignée du mois de mai

Les moyens adoptés et effectués sont le reflet de la dynamique que vous avez créée. 

Tout va vite ! vous gardez le rythme et maîtrisez votre sujet, pas de stresse, vous ne vous éparpillez pas. Si l'histoire vient de commencer, les liens se consolident ; Le couple est solide, autour d'un projet ambitieux et réalisable. Côté professionnel, on réaménage l'emploi du temps ou on redéfini notre fonction, des idées naissent, et vous cherchez à les rendent accessibles.

Juillet : si vous partez en vacances, le séjour s'annonce magique

L'alliance entre Vénus en Gémeaux et Mars en Lion est prometteuse, les journées sont inactivent mais dans un climat détendu. Chacun apporte du sien pour que tout se passe bien. Si vous ne partez pas, des situations agrémentent votre vie. Vénus vous rend irrésistible, ne cherchez pas l'amour, c'est lui qui vient à vous.  Mars active les initiatives. La relation à peine commencée, vous multipliez les propositions renforçant l'union.

Août :  terminées les restrictions qui limitaient vos actions et plombaient votre moral.

Vous repartez à l'assaut de nouveaux projets, dont un peut changer votre vie personnelle. Du 6 au 20, Mercure mène les discussions pour décider de la manière de lancer le projet en question. Agir en concertation avec vos proches augmente vos chances de réussites. A partir du 16, Uranus fait marche arrière, pas le choix pour vous , que de verrouiller vos activités autant que votre budget. Le moindre écart peut s'avéré ennuyeux... et coûteux. Soyez doublement vigilant.

Septembre : votre situation était exceptionnel en juillet ? vous faites encore mieux ce mois-ci.

La situation est optimale pour vos projets. En Balance (signe d'Air), Mercure vous donne des facilités pour réussir toute transaction. En Bélier (signe de Feu), Mars fortifie vos ambitions. Air + Feu = un Lion au top, vous êtes également soutenu par Vénus pour arriver à vos fins. Vous souhaitez larguer les amarres, départ est acté, l'évolution vers un poste supérieur, validé. Côté coeur, tout ce que vous entreprenez à deux est appelé à réussir.

Octobre : l'effervescence chute, le rythme se ralentit, tout en restant régulier.

En grande  partie, les signes de Terre et d'Eau  n'influence pas ou peu votre destin. Sauf Mars (toujours en Bélier) qui  fait bouger la situation. Vous petite  porte s'ouvre côté professionnel, vous devez vous y faufiler. Rien de précis à l'horizon, mais votre intuition vous dit que vous avez tout à y gagner. en Balance jusqu'au 22, le Soleil dissout les malentendus, et notamment en amour, à condition d'exprimer et faire sortir vos sentiments. Parlez le coeur ouvert, vous serez mieux et y verrez plus clair.

Novembre : du remue-ménage côté professionnel peut vous donner l'occasion de prendre du grade

Balance vs Bélier, en rivalité, avantage vos intérêts. Mars en Bélier, reprend une allure normal à partir du 15. Dans l'attente d'un changement, votre désir devrait être comblé. En Balance, le duo Mercure - Vénus surveille à ce que vos arguments soient des plus convaincants. Si la relation amoureuse commence, la période suggère de partager le même toit. En couple, on parle d'argent sans se fâcher à propos d'un projet.

Décembre : un mois charnière, déterminant pour la suite !

Après un court moment (d'avril à juin), Saturne revient se positionner en Verseau pour un long séjour et aux côtés de Jupiter. Deux planètes aussi influentes chez votre rival, ce qui engendre des difficultés à agir sans vous heurter à des obstacles souvent non prévus. Mercure puis Vénus en Sagittaire discutent sur votre sens d'adaptabilité pour agir en fonction de la situation. Pourquoi ne pas demander de l'aide lorsque vous êtes dans les difficultés ? Vénus démontre qu'il y aura toujours quelqu'un de bien pour vous dépanner.