Gémeaux

22 mai - 21 juin

L'esprit de compétition

ok on  participe, mais cette année 2020 on est là pour gagner ! L'insouciance laisse sa place à l'entrain et la discipline. Plus vous travaillez plus on vous propose des activités. Cette année, vous renouez avec la confiance, si vous en manquiez (la faute à Jupiter). En janvier, le trio Soleil - Mercure - Vénus vous remet sur le chemin, rien de vous arrête. Un changement commence sur le printemps avec l'entrée de Saturne en Verseau (un ami). Un projet important vous arrive, sécurisant et lucratif sur le long terme. Pour le durée, l'amour aussi s'installe à son tour, votre envie de construire et les attentions touchantes vous décident de prendre des engagements solides.

1er décan : 22 mai - 31 mai

L'influence de Mars reste modérée en revanche les effets de Saturne sont retentissants. Vous posez vos pions entre le 23 mars et le 2 juillet grâce à Saturne qui vous apprend à organiser vos projets. Côté finances, vous commencerez l'été avec le sourire, les affaires  prospèrent, l'autodiscipline est payante. Avec votre ami Saturne les amours c'est du sérieux ! c'est le moment de rencontrer la perle rare et/ou de s'unir pour la vie. Des réconciliations sont de mise entre le 8 juin et le 13 juillet. Vous terminez l'année avec sérénité puisque la stabilité vous est assurée.

2ème décan : 1er juin - 10 juin

La période importante du 16 juillet au 7 août est propice à vivre des moments intenses et à faire des choix déterminants. Le duo Vénus - Mars mélange la chance et la romance. Tout ce que vous ferez à deux semble couronner de succès. Votre bonheur dépend des actions faites au début d'année. Mi-février, les petits coups de Mercure vous poussent à réagir, ce qui produit les meilleurs effets cet été. Mars refait surface le 15 octobre pour accélérer vos activités jusqu'au 13 décembre, vous montez d'un cran et votre situation s'améliore.

 

3ème décan : 11 juin - 21 juin

Pour réaliser une belle avancée, vous faites appel à Mars pour qu'elle vous apporte la combativité dont vous avez besoin. Du 6 août au 17 octobre, vous trouvez les solutions, vous changez de situation et de direction.  Juste avant du 4 au 22 mai, vous en discutez avec vos proches, de l'importance de bifurquer vers une voie plus conforme à vos désirs. Le retour de Mars le 13 décembre, certifie que vous avez fait les bons choix. Votre relation sentimental, a gagnée en solidité et en complicité.

Janvier : l'année démarre bien, vous êtes motivé pour faire un carton plein en 2020, stimulé par le trio Soleil - Mercure - Vénus en Verseau

Sentimentalement et professionnellement vous êtes très enthousiasme, mais l'entrée de Mars en Sagittaire le 4 vous pousse à l'excès. Avant de faire quoi de ce soit, regardez où vous mettez les pieds. Prenez le temps de la réflexion ou écoutez les conseils de votre entourage avant de prendre votre décision. Côté pro, les négociations et les discussions se multiplient pour un possible réaménagement de votre emploi du temps.

Février : tout va bien quand vous êtes dans l'action, mais dès que vous vous posez, le cerveau est en ébullition et le moral en chute libre.

Vous avez peut de faire le mauvais choix, vous pouvez compter sur Vénus pour vous rassurer. A partir du 8, une proposition intéressante vous sourie, une personne influente vous apprécie et souhaite  vous associer à son projet. Votre grand sens relationnel sera utile ! Côté sentimental, les problèmes de l'un rebondissent sur le conjoint. Les échanges virent entre compréhension et agacement. Célibataire, vous êtes déstabilisé par le passé qui refait surface.

Mars : du 5 au 16, vous obtenez réparation si vous avez subi un affront

Pour un court moment, le retour de Mercure en Verseau vous remet de manière positive tous ce qui vous a passez sous le nez, c'est le moment de prendre la main. Autre bonne nouvelle, Saturne revient en Verseau à partit du 23 jusqu'au 1er juillet, c'est le moment de faire des découvertes et des rencontres. Une opportunité de se former à de nouvelles fonctions ou d'essayer une reconversion.

Avril : l'un des meilleurs mois de l'année !  Grâce à un bel amas planétaire en signe de Feu : Soleil - Mercure en Bélier et d'air : Vénus en Gémeaux, Mars -  Saturne en Verseau

Le Feu, pour vous c'est l'action et l'Air. Vous êtes efficace, ce qui fait la différence. Un projet vous plait ? vous rassemblez tout ce qu'il faut pour, un poste vous intéresse ? vous négociez pour l'obtenir. Saturne vous conseille pour dépenser utilement et pour gérer votre temps. Vénus est là pour ranimer le désir et pimenter les câlins.

Mai : vous vous apprêtez à fêter votre anniversaire : un cap à franchir, susceptible de provoquer un déclic en vous.

C'est l'information dévoilée par Vénus dans votre signe. L'amour vous donne des ailes. Vous décidez de changer de situation avec les encouragements de votre conjoint ou votre attachement à son égard. La bonne période pour cela du 4 au 13 facilitera le projet. A partir du 12, Mercure vous permet de conclure un contrat, vous travaillez dans un cadre différent.

Juin : encore un mois à passer sous l'aile protectrice et joyeuse de Vénus

Dans votre signe, Vénus met les coeurs en suspend, parfait pour flirter sans penser au lendemain. Moins vous pensez et vous posez des questions, plus cette histoire aura des chances de durer. Entre le 8 et le 30, le duo Vénus - Saturne vous redonne un élan de générosité. Vous faites une pause dans vos activités pour vous concentrer à  vos proches. Certains vous doivent le succès, d'autres une vie plus confortable, leur faire plaisir vous fait plaisir. Côté forme, Vénus vous requinque en rajeunissant votre corps et en remontant le moral.

Juillet : sous l'influence de Vénus et de Mars, vous misez sur la séduction et la provocation pour doubler vos chances de pousser la romance.

En couple, ce quatrième mois vénusien dirige vers un projet, être sous le même toit si l'histoire est récente, pourquoi pas si c'est un lieu plus spacieux. En allant en Capricorne le 3, Saturne vous teste dans vos capacités à bien gérer vos activités et bien maitriser votre budget. Comment ferez-vous pour garder le necessaire et jeter le superflu quand vous êtes dans un climat à faire des folies et la fête !

Août : après Saturne, au revoir Vénus, reste Mars en Bélier pour dynamiser vos journées estivales

Attention à ne pas vous égarer en voulant être sur tous les fronts, trop de monde, trop d'activités. Vous pourriez être fatiguer nerveusement. C'est pas grave si vous refuser des invitations ou des offres, ne culpabilisez pas ! Revenez dans l'intimité avec votre conjoint, votre famille, réduisez votre cercle d'amis. Entre le 6 et le 20, Mercure  vous permet de faire bonne impression, vous décrochez aisément un contrat. L'occasion d'étinceler dans les secteurs de la communication.

Septembre : Mercure, Mars et Vénus, dopent votre vie sociale.

Du 6 au 27, Mercure en Balance, participe aux débats, vos idées séduisent. Toujours en Bélier, Mars vous met en première position sur le terrain, vous maitrisez le contexte et le sujet. A partir du 7, Vénus en Lion accélère vos prises décisions à la maison en concertation avec votre conjoint. Vous agissez pour améliorer votre situation. Ce trio de planètes réunies, vous procure un climat où le voyage est propice.

Octobre : il faut composer... avec les situations, les humeurs et les imprévus

Sauf Mars et le Soleil, les planètes évoluent dans les signe de Terre et d'Eau, deux éléments peu compatibles avec l'Air. On vous trouve souple d'esprit, a vous de jouer. Tenez-vous à votre budget, en étant deux fois plus vigilant pour ne pas dépenser. En amour, Vénus en Vierge provoque des petits conflits à la maison. Dans vos projets, des retards dans leur développement peuvent survenir dûs à des désaccords.

Novembre : Mars reprend un course normal le 15

Vers mi-novembre, un virement de situation tourne à votre avantage, vous pourrez célébrer vos mérites. Après deux mois fatigants, vous  savourez d'un regain de vitalité. En Balance jusqu'au 21 Vénus apporte joie à votre union. Célibataire, l'amour arrive, peut-être par le biais de votre entourage.

Décembre : ne vous excusez pas d'avoir de la fierté à apprécier d'une situation plus confortable qu'au mois de janvier.

L'amélioration de votre niveau de vie est grâce aux efforts que vous avez fournis, constant et sérieux. En Sagittaire, Mercure (à partir du 2) et Vénus (autour du 16), peuvent provoquer un retard : un projet reporté, des soucis matériels. Restez vigilant ! Grande nouvelle le 20, Jupiter et Saturne vous révèlent les indices pour une année 2021 d'exception.