Louline

Analyse de rêves

Même si vous ne vous en souvenez pas, vous rêvez chaque nuit.

 

La signification de ces films nocturnes est encore obscure.

 

Qui ne c’est pas réveiller un matin dans la confusion suite à un rêve? Quels messages contiennent nos rêves ?

 

Que veulent-ils nous dire ? Comment comprendre leur sens profond ?

 

Pourtant, chaque rêve nous dit quelque chose, à condition d'en connaître les clés pour les déchiffrer, seulement ce n’est pas une évidence pour tout à chacun.

 

C‘est alors qu’intervient Louline. Elle se fera un plaisir de vous aider à faire le tri dans votre scénarios onirique, qui parfois je vous le concède sont un peu sans queue ni têtes, mais avec des messages et des symboliques.

Pour cela par mail vous devrez décrire précisément, sans omettre le moindre détails même le plus insignifiant. Après analyse vous aurez l’esprit plus clair sur votre situation.

Contact avec les défunts

Louline est un Médium atypique, en effet grâce à ses capacités de rétro cognition ( clairvoyance dans le passé).

 

Elle délivre des messages de défunts, parfois elle dénoue des histoires de famille, aide à accepter le départ d’un être cher, éclaircie les peines.

Elle ne les imagines pas, ne les visualise pas mais à sa manière les “vois”. Louline capte l’essence de ce qu’était la personne, la décrit jusqu’au moindre boutons de chemise.

 

Elle ne veut aucune pollution, du genre photo, prénom, circonstance du décès, tout cela est inutile.

Dans sa façon de procéder elle ne souhaite savoir aucun renseignement sinon ce n’est plus de la médiumnité.

 

Louline retransmet l’ambiance de la maison, les objets, les photos, les lettres, les odeurs, les tics et manières des personnes, les odeurs et goûts.

 

C’est le défunts qui décide de comment mener la consultation.

 

Parfois les gens pensent à un défunt et c’est un autre qui se présente, cependant rien n’est perdu, car en fonction de vos attentes envers le défunt, il se peut que celui-ci choisisse de ne pas se rendre disponible .

 

Attention elle ne fait pas de channeling en effet ce ne sont pas des messages d’ordre spirituel ( Anges, guides ou autres…).

Elle n’est pas passeuse d’âme( car un passeur d’âme est un dieu psychopompe, se référer à l’Egypte ancienne).Elle n’est pas Médium Christique non plus..

 

Louline est simplement humaine et messagère de l’Au-delà, pour faire une comparaison elle est l’Alter-égo français du fameux Médium  Américain Tyler Henry.

 

Alors si vous désirez une consultation avec notre Médium, venez serein en paix, sans appréhension pour une communication fluide.

 

Sachez qu’il faudra prendre rendez vous car pour des raisons de fatigabilité et de soucis de consultation de qualité elle ne fera que deux consultations par jour le vendredi. Dans le soucis de nos consultants nous vous remercions pour votre compréhension.